© 2017 - LL CONCEPT TRAITEUR PARIS | MENTIONS LEGALES 

Bal dansant dans une banque abandonnée by WATO

L’équipe WATO a encore frappé ! A l’occasion d’une soirée corporate pour une banque, l’agence évènementielle a investit un endroit insolite : une banque abandonnée, dans le 17ème arrondissement de Paris. 

Evenement panthéon

Situé dans le 17ème arrondissement, cet espace immense (plus de 4000m2) et abandonné, offrait un lieu brut à l'équipe WATO. L'équipe et sa créativité fulgurante ont permis de faire de ce lieu un endroit chaleureux et spectaculaire le temps d'une soirée.

Le lieu

A l’image de leurs soirées toujours plus surprenantes, l’agence a proposé un parcours théâtral passant par l’ancienne salle des coffres, une piste de roller, des performeurs en tout genre,  une animation photo, un dancefloor et bien d’autres activités encore, pour occuper ce vaste espace.

 

Sur le thème du bal dansant, dans une ambiance néon, fluo et chill, WATO a souhaité créé un village food, orchestré par l’équipe LL Concept traiteur.  

Le cocktail

Cinq corners ont ainsi été monté, pour proposer diverses animations culinaires s’inscrivant dans ce thème.

 

Outre les pièces cocktails, les convives ont pu profiter d’un service en live : wok, pizzas au mètre, burgers à personnaliser, crêpes salées ou sucrées (à agrémenter selon sa convenance) et fejoada pour une touche brésilienne.

 

Nos maîtres d’hôtel ont ainsi oeuvré toute la soirée pour faire le show et régaler les 700 convives de cet évènement grandiose. 

Une fois de plus, l’équipe LL Concept a eu le plaisir de travailler en étroite collaboration avec WATO sur ce pari osé qu’était l’investissement d’un lieu éphémère. 

LL Concept