Cocktail dinatoire dans un lieu grandiose,
le Panthéon
A l’occasion d’une privatisation avec visite guidée, le Panthéon a fait appel à LL Concept traiteur pour la réalisation d’un cocktail dinatoire dans ce lieu historique.
Panthéon - Paris 05
Le lieu
A Paris, l’offre de lieux évènementiels croît face à la demande.
En effet, agences et entreprises cherchent perpétuellement à séduire
leurs convives en leur proposant des évènements dans des lieux originaux, nouveaux, ou méconnus.
Un véritable challenge à Paris, puisque l’offre a ses limites et que les lieux évènementiels sont généralement déjà connut de tous.
Sollicités, nombreux sont donc les lieux -hôtels, lofts, appartements,
musées et autres lieux culturels - à proposer dorénavant des espaces privatisables.
Parmi eux, le Panthéon.
Colonnes
Dôme
S’étendant sur plus de cent mètres de long et quatre-vingt de large, ses colonnes, son dôme et sa hauteur sous-plafond (83 mètres) font de ce lieu un endroit unique.
Très spacieux, l’espace est modulable selon le nombre de convives attendus. Choisir d’y réaliser un cocktail ou un évènement peut permettre de faire passer un message fort à vos convives, à travers un moment privilégié.
Chargé d’histoire, riche de culture, emblématique par son architecture, pouvoir profiter de ces lieux de manière si privilégiée procure une vive émotion à laquelle l’équipe LL Concept n’a pas échappé.
Le cocktail
Notre scénographe a misé sur un cocktail épuré aux tonalités blanches. Afin de respecter la symétrie architecturale du lieu, il a joué avec les mange-debout de manières à créer une géométrie aux lignes parfaitement définies. Deux buffets décorés de grosses orchidées blanches venaient encadrer le tout.
Telle est la mission d’LL Concept : respecter et mettre en valeur le lieu dans lequel nous réalisons nos prestations, grâce à une proposition adaptée et sur-mesure, tant dans la scénographie que dans la proposition dégustative.
Créer un moment fort et marquant, à travers l’esthétique et le goût, dans un lieu prisé, où vos convives sauront se sentir privilégiés.