© 2017 - LL CONCEPT TRAITEUR PARIS | MENTIONS LEGALES 

Cocktail bohème-chic pour le lancement d’un parfum

sur les hauteurs de

Montmartre

A l’occasion du lancement presse de son nouveau parfum « les gourmandises de Nina et Luna», la célèbre marque de parfum a confié le cocktail dinatoire à l’équipe LL Concept.

 

C’est dans les jardins convoités du Musée Montmartre, à la scénographie soignée et conçue

spécialement pour l’occasion, qu’LL Concept a proposé une prestation raffinée.

Evenement panthéon

Le lieu

Guirlandes lumineuses, balançoire bohème, pivoines aux couleurs tendres, bougies,

palettes en bois dans l’air du temps et gros poufs aux couleurs de la marque venaient décorer ces jardins fleuris, dont on distingue derrière, le dôme du Sacré-coeur.

Etendu sur plus de 2000 mètres carrés, ce lieu privilégié est un écrin de calme au coeur de la capitale.

Il convient à tout type de manifestation grâce à deux espaces. Les jardins (Renoir et Bel Air), bénéficient d’une vue sur les vignes de Montmartre. La salle de réception quant à elle permet d’appréhender l’atmosphère unique de ce lieu où ont vécu de nombreux artistes mythiques

- parmi eux Auguste Renoir, Maurice Utrillo, Suzanne Valadon -. 

Une déco bohème chic, plus tendance que jamais.

bohème chic cocktail

Le cocktail

LL Concept traiteur a ainsi proposé une offre dégustative adaptée à l’évènement et à sa cible (presse).

 

Sur un buffet à la scénographie délicate - blanche et épurée, gros bouquets bohèmes, hauteur de plat décorées - les convives ont pu déguster nos créations.

 

Accueillis par un verre d’accueil, le mash-upper culinaire a proposé deux cocktails aux couleurs et goûts des nouveaux parfums. Reprenant les fragrances de ces derniers, cet assemblage détonnant et sur-mesure a séduit les convives. 

Buffet traiteur
salade traiteur
yahourts de légume

S’inscrivant dans la tendance « healthy » et adapté au thème « bohème chic », LL Concept traiteur a créé des yaourts de légumes, frais et originaux (framboise/betterave, petits poids/menthe).

Une fois encore, l’équipe d’LL Concept a prouvé son implication et son désir de faire de chaque évènement un moment marquant et sur-mesure, capable de faire du cocktail un véritable moyen de communication, mettant en lumière les valeurs et l’évènement de la marque.

 

Après le succès de cet évènement et de notre collaboration avec l’équipe du Musée Montmartre, l’équipe LL Concept a le plaisir de compter ce lieu parmi ses partenaires

LL Concept