Spotify Social Club : Quand la Street-Food s'invite chez les rois de France
- LL CONCEPT

- il y a 3 jours
- 1 min de lecture

Oubliez tout ce que vous savez sur les cocktails dinatoires de musée. Ce soir, à Grévin, les statues de cire ont vibré aux basses de la K-Pop. Retour sur une collaboration électrique avec l'agence Deepdive.
Le Brief "Mash-up"
Transformer une institution parisienne en club urbain ? C'est le genre de défi que l'équipe LL Concept adore. L'objectif de Nora OUBELLA et Deepdive était clair : briser la glace (ou la cire). Il fallait une offre traiteur qui parle le même langage que la playlist Spotify : jeune, coloré, instantané...
Hot-dogs & Néons
Fini le service à la française guindé. Place à l'efficacité de la street-food, mais avec la touche "LL". Nos Hot-dogs ne sont pas de simples sandwichs : ils sont pensés comme des plats signatures. Pains dorés à la perfection, saucisses de qualité supérieure, compotée d'oignons rouges... le tout servi dans des packagings krafts bruts qui contrastent avec les dorures du musée.
Côté sucré, le pop-corn s'est habillé de rouge et de blanc, servi dans des cônes noirs élégants, devenant un accessoire de mode pour les invités sous les lumières du "Spotify Social Club".
Cet événement prouve qu'en 2025, le luxe, c'est l'expérience. C'est savoir manger un hot-dog face à Napoléon sous un néon violet.
Besoin de casser les codes pour votre prochain event ?Appelez LL Concept (Nicolas) au 06 07 25 84 08.






Commentaires